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REPHALT

Enrobé sans solvant, réactif à l’eau

 

POURQUOI L’ENROBE REPHALT EST-IL DIFFERENT ?

  • sans solvant
  • réactif à l’eau
  • contient des huiles végétales
  • fabrication assistée par ordinateur
  • pourcentage de liant élevé (+ de 8 %)
  • faible quantité de vide (10/12 %)
  • point de ramollissement 75°C
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QUE SIGNIFIE REACTIF A L’EAU ?

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Pour rappel, un enrobé standard durcit par évaporation des solvants.

En l’absence de solvant, le REPHALT utilise l’eau pour déclencher son durcissement.

Cette particularité innovante fait que le produit pourra s’appliquer sur chaussée humide et s’accommodera d’eau résiduelle dans la cavité à traiter.

REPHALT est de ce fait applicable 12 mois sur 12 ainsi qu’à des températures inférieures à 0°C.

 

POURQUOI LE REPHALT EST-IL COMPARABLE A UN ENROBE A CHAUD ?

  • excellente maniabilité
  • circulable immédiatement sans risque de déformation (cf point de ramollissement)
  • rabotage et rechargement possible
  • convient à tous les trafics y compris autoroutier
  • pérennité de la réparation équivalente
  • aucun ressuage
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COMMENT S’APPLIQUE LE REPHALT ?

Le mode opératoire est simple et classique, seul un ajout d’eau en surface avant damage est nécessaire. REPHALT ne nécessite aucune émulsion, que ce soit en fond de fouille ou à la périphérie de la réparation.

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QUEL EST LE DOMAINE D’EMPLOI DU REPHALT ?

  • nids de poule
  • reprise de tampon de voirie
  • tranchées
  • parking, aire de stockage
  • finition après pose de panneaux de signalisation et mobilier urbain
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REPHALT convient à toutes réparations de petites et moyennes surfaces sur enrobé, asphalte et béton ; en cas d’épaisseur importante l’application se fera par couches successives, l’utilisation d’une plaque vibrante est recommandée.

CONDITIONNEMENT

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REPHALT est disponible en plusieurs granulométries: 0/2,0/4,0/8 et 0/11.

REPHALT est conditionné en seau de 25 kg ou en sac de 14 kg (0/4) dont l’avantage est de pouvoir intégrer la filière des déchets banaux.

 

ESSAIS SUR SITE ET EN LABORATOIRE

En complément des tests effectués en laboratoire (test Marshall), de l’expérience du terrain (première fabrication en 1998), le REPHALT a été testé sur manège et son comportement après essai ne laisse pas apparaître de dégradation après 300 000 rotations (charge à l’essieu 8 tonnes / vitesse 60 km/h). bandeau_4_1 bandeau_4_2

 

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CONDITIONNEMENT