Accueil REsist color
resist_color_1 resist_color_2

RESIST color

Revêtement coloré mince

 

DESCRIPTION

RESIST color fait partie d’une nouvelle génération de revêtement coloré. Les propriétés de RESIST color en font le parfait compagnon de l’enrobé. En effet, elles permettent de prévenir les fissures de tension du revêtement dues aux évolutions thermiques de la base. Le revêtement se caractérise par d’excellentes propriétés d’adhésivité et de résistance à l’abrasion ainsi que par une grande longévité.

Coloris : Gris / Vert / Rouge / Noir / Jaune

DOMAINES D’APPLICATION

RESIST color est utilisé notamment pour les parkings, pistes cyclables, trottoirs, accès et emplacements publics.

RESIST color permet également de signaler de manière plus distincte les zones à circulation réduite et vitesse limitée ainsi que d'autres emplacements particuliers de ce type.

IMPORTANT : RESIST color a réussi le test incendie conformément à la loi viennoise sur les parkings.

PROPRIETES

RESIST color est constitué de 2 composants qui mélangés ensemble durcissent par réaction. Il est appliqué à froid, exempt de solvant, ce qui le rend particulièrement respectueux de l’environnement.

Une fois durci, RESIST color atteint une dureté Shore-A d’au moins 90. De par ses propriétés plastiques le RESIST color résiste parfaitement aux tensions du support liées aux conditions thermiques. (-20 °C/+50 °C).

RESIST color est sablé avec un sable siliceux ou naturel d’une couleur correspondante afin d’obtenir une coloration homogène.

APPLICATION

bandeau_1 bandeau_2 bandeau_3 bandeau_4 bandeau_5

CONDITIONNEMENT

Seau de 23 kg (composant A)

Bidon de 2 kg (composant B)

 

Haut de page